Artificial Intelligence – deep learning applied

 341 total views,  1 views today

Nous appliquons le deep learning (ou apprentissage profond), la variante la plus puissante de l’Intelligence Artificielle (IA).

Nous avons créé un concept intégrant hardware et software, qui permet aux entreprises de s’adapter rapidement et de rester à la pointe de la concurrence dans l’IA. Nous combinons de façon unique une expertise en matière de hardware – nous sommes les seuls partenaires « Elite « de NVidia Europe/Middle East/Africa sur le Bénélux pour le hardware DGX –  et une expertise en matière de software simple à utiliser, intégrées dans une plate-forme industrielle que nous avons développée et qui rend possible le deep learning à grande échelle. Cela donne à votre organisation un avantage crucial dans la transition vers une utilisation accrue de l’IA.
Le National Institute of Health américain a préféré robovision.ai à Amazon Turk pour effectuer le crowd labeling (ou labellisation participative) et le deep learning à grande échelle.

RVAI, notre plate-forme pour le deep learning est évolutive par de nombreux aspects. Le module d’introduction des données intègre vos données dans les systèmes de stockage rapides et basés sur la technologie Flash de nos partenaires en matière de stockage de données (DDN ou NetApp). Via un assistant logiciel simple d’utilisation, vous pouvez activer une session de labellisation qui vous donne accès à plus de 60.000 « labelers » (ou étiqueteurs de données) dans le monde entier. Vos données sont labellisées en un rien de temps sur un mode participatif (« crowd labeling ») mais peuvent aussi être retravaillées au sein de votre organisation.

Pendant que la labellisation des données est en cours, notre plate-forme scanne les résultats déviants (« bias ») générés durant la labellisation participative et utilise le deep learning en arrière-fond pour générer un modèle prédictif proposant de nouveaux labels pour l’illustration suivante, ce qui accélère la session de façon drastique. Tandis que les données sont annotées, elles sont également évaluées par les gestionnaires de labels.

Lorsque vos données sont labellisées, vous pouvez parcourir dans notre stock d’IA différents modèles de deep-learning de première ordre et évaluer comment ceux-ci se comportent avec vos données. Lorsque vous aboutissez à un modèle performant, vous pouvez décider de publier le modèle et de le rendre accessible à d’autres clients et organisations, et ainsi vous rémunérer à travers les téléchargements effectués.

Dès que vous êtes satisfait des résultats de votre modèle, un API (« Application Programming Interface ») est créé, donnant ainsi à votre organisation et, le cas échéant, à d’autres clients, accès à l’expertise nouvellement créée, et ce, à partir de votre propre écosystème IT.

 

Video

 

Contact

Jonathan Berte

info@robovision.eu