GovBuysInnovation lance le challenge 112 – Save the date: 16/12 !

 410 total views,  1 views today

GovBuysInnovation, ou comment faire du business autrement avec les services publics fédéraux !

C’est avec plaisir que nous vous annonçons notre premier appel à propositions pour des solutions innovantes (marché public). Il sera lancé ce lundi 9 décembre 2019 sur la plate-forme GovBuysInnovation. Il s’agit du challenge du service 112 du SPF Affaires Intérieures suivant :
« Appeler le 112 peut sauver… ou coûter des vies ». Chaque seconde compte. Aidez-nous à nous assurer que les appels urgents soient traités en premier.

Vous pouvez trouver la description complète de ce challenge sur la plate-forme.

Dans cet appel, nous recherchons des entreprises innovantes qui puissent proposer une solution innovante à tester sous la forme d’un proof of concept, prototype ou un pilote (Minimum Viable product ou produit final). Une des solutions proposées sera sélectionnée au premier trimestre 2020, et ensuite testée au sein du SPF Affaires Intérieures au cours du second trimestre. Le but est de permettre au SPF Affaires intérieures de découvrir et de tester une solution innovante qui puisse résoudre son challenge. Les entreprises intéressées peuvent consulter le cahier des charges et introduire leur proposition de solution à partir du 9 décembre.

Une session d’information sera organisée le 16 décembre à l’après midi à Bruxelles.

Enregistrez d’ores et déjà votre entreprise sur la plate-forme GovBuysInnovation pour ne rien manquer de ce challenge et d’autres challenges futurs. Cet appel d’offres fait partie d’un projet pilote lors duquel nous allons tester une façon nouvelle d’acheter de l’innovation, à savoir l’achat d’innovation en réponse à un challenge. Pas de spécifications techniques qui décrivent une solution recherchée donc, mais plutôt le défi auquel nous faisons face et pour lequel nous recherchons tout type de solution.