Gov Buys Innovation passe la phase de test après les premiers challenges

 36 total views,  2 views today

En 2020, la NIDO a lancé la plateforme Gov Buys Innovation pour mettre en relation les organisations publiques confrontées à des défis avec des entreprises proposant des solutions innovantes pour répondre à leurs besoins. Cette nouvelle approche, qui se caractérise par le dialogue, le retour d’information et une limitation des démarches administratives, a été testée au-travers de différents challenges et affinée sur la base d’un feedback constant de la part des partis impliqués. 

Nido se prépare maintenant à passer à l’étape suivante avec Gov Buys Innovation. Nous avons le plaisir d’annoncer que cette plateforme sera remaniée d’ici l’été 2022, avec des fonctionnalités plus étendues qui encourageront encore plus l’interaction entre les administrations et les entreprises. 

Les premiers challenges lancés par diverses organisations démontrent que 
l’administration publique peut beaucoup apprendre des études de marché et des expériences innovantes, comme le Centre d’urgences 112. Découvrez-en plus sur leur défi, l’expérience menée en coopération avec la société et scale-up ML2Grow et leur expérience avec Gov Buys Innovation: