SPF BOSA organise une consultation de marché pour le challenge HR-Tools

 137 total views,  1 views today

La direction générale R&D du SPF BOSA s’est engagée de façon active dans l’exploration de solutions ingénieuses et/ou innovantes pour son défi HR-Tools : 

« Comment rendre les consultants en sélection des différents services publics fédéraux autonomes en matière de développement de tests, afin que les sélections des fonctionnaires puissent être plus efficaces tout en gardant un niveau de qualité élevé ? »

La première étape s’est déroulée l’année dernière sous la forme de la publication du challenge sur la plateforme Gov Buys Innovation. La prochaine étape pour le propriétaire du challenge est d’interagir avec le marché dans le but d’examiner les solutions. C’est pourquoi il organise une consultation du marché. Celle-ci comprendra une interaction orale bilatérale (1-1) entre les deux parties. 

Le propriétaire du challenge continuera à développer sa stratégie (par ex. mise en place ou non d’une expérience ou d’une démonstration, achat ou non par le biais d’un marché public…) sur base des réactions récoltées à l’occasion de la consultation du marché  

Les entreprises et personnes intéressées sont invitées à faire part de leur(s) idée(s) ou solution(s) pour le 7  avril 2021 au plus tard. Il y aura ensuite une sélection et les candidats retenus seront invités à présenter ou faire la démonstration de leur solution ingénieuse ou innovante, lors d’une tranche horaire, à définir, le 22 ou le 23 avril 2021 . 

 
Vous trouverez davantage d’informations sur le challenge et la consultation de marché sur la plateforme Gov Buys innovation.