CONSULTATION DE MARCHE – Le muséum de l’Institut royal des sciences naturelles cherche des solution pour leur challenge « Museum »

 383 total views,  1 views today

Source images: IRSNB

Mise à jour : la consultation du marché a été prolongée. Les idées et les solutions peuvent être soumises jusqu’au 15 avril 2021.

Le Muséum de l’Institut royal des Sciences naturelles de Belgique et Nido organise une consultation du marché pour le challenge:

Comment pouvons-nous gérer et sécuriser intelligemment l’Institut Royal des Sciences Naturelles afin que les visiteurs puissent toujours vivre une expérience de premier plan ? 

Aidez-nous à d’une part, de rendre la sécurité de ces salles d’exposition plus efficace et, d’autre part, de continuer à garantir un excellent service au visiteur du musée.

Le Muséum de l’Institut royal des Sciences naturelles de Belgique (IRSNB) s’est engagé de façon active dans l’exploration de solutions ingénieuses et/ou innovantes qui sont disponible au marché.

En savoir plus sur ce défi et la consultation du marché

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is 0011DSC_1628%20-%20Copy.jpg
Source: IRSNB

Propriétaire du challenge eigenaar: Patricia Supply, Directrice Générale a.i. de l’Institut Royal Belge des Sciences Naturelles

Domain: security

Avez-vous une idée ou une solution pour ce challenge?

Les entreprises et personnes intéressées sont invitées à faire part de leur(s) idée(s) ou solution(s) via le template ci-dessous pour le 15 avril 2021 (date prolongée) au plus tard.
Les candidats proposants peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires lors d’une session de dialogue, d’une présentation en ligne et/ou d’une démonstration. Ces séances auront lieu les 22 et 23 avril 2021.

Plus d’information et contact

Vous trouverez plus d’informations sur cette consultation dans le document de consultation du marché.

Pour toute question concernant la procédure, veuillez contacter Els Reiners,
Projectmanager Innovatie Nido gbi@bosa.fgov.be; +32 (0)2 740 80 84

Pour toute question concernant le challenge, veuillez contacter
Ken De Smedt, kdesmedt@naturalsciences.be