Le Service Public Fédéral Stratégie et Appui cherche des solutions à son challenge « SPF BOSA Compétences ». Participez à la consultation de marché!

 78 total views,  1 views today

Source image: Pixabay

La direction générale Recrutement et Développement (DG R&D) du Service Public Fédéral Stratégie et Appui (SPF BOSA) s’est engagé de façon active dans l’exploration de solutions ingénieuses et/ou innovantes pour son challenge:

“ Comment pouvons-nous acquérir une vision claire des compétences de nos collaborateurs”

Le SPF BOSA veut interagir avec le marché dans le but d’examiner les solutions. C’est pourquoi il organise une consultation de marché.

Le propriétaire du challenge continuera à développer sa stratégie (par ex. mise en place ou non d’une expérience ou d’une démonstration, achat ou non par le biais d’un marché public…) sur base des réactions récoltées à l’occasion de la consultation de marché.

Les entreprises et personnes intéressées sont invitées à faire part de leur(s) idée(s) ou solution(s) pour le 19 avril 2021 au plus tard. Les candidats proposants peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires lors d’une session de dialogue, d’une présentation en ligne et/ou d’une démonstration. Ces séances auront lieu les 29 et 30 avril 2021.


Vous trouverez davantage d’informations sur le challenge et la consultation de marché sur la platforme Gov Buys Innovation.