Le muséum de l’Institut royal des sciences naturelles cherches des solutions à son challenge. Participez à la consultation de marché!

 88 total views,  1 views today

Source images: IRSNB

Mise à jour : la consultation de marché est prolongée. Les idées et les solutions peuvent être soumises jusqu’au 15 avril 2021.

Le Muséum de l’Institut royal des Sciences naturelles de Belgique (IRSNB) s’est engagé de façon active dans l’exploration de solutions ingénieuses et/ou innovantes pour son challenge :

« Comment pouvons-nous gérer et sécuriser intelligemment le Musée royal des sciences naturelles afin que les visiteurs bénéficient toujours d’une expérience de premier ordre ? »

 

Source: IRSNB

La première étape s’est déroulée l’année dernière sous la forme de la publication du challenge sur la plateforme Gov Buys Innovation. La prochaine étape pour le propriétaire du challenge est d’interagir avec le marché dans le but d’examiner les solutions. C’est pourquoi il organise une consultation de marché.

Le propriétaire du challenge continuera à développer sa stratégie (par ex. mise en place ou non d’une expérience ou d’une démonstration, achat ou non par le biais d’un marché public…) sur base des réactions récoltées à l’occasion de la consultation de marché.

Les entreprises et personnes intéressées sont invitées à faire part de leur(s) idée(s) ou solution(s) pour le  15 avril 2021 (date prolongée) au plus tard. Les candidats proposants peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires lors d’une session de dialogue, d’une présentation en ligne et/ou d’une démonstration. Ces séances auront lieu les 22 et 23 avril 2021.


Vous trouverez davantage d’informations sur le challenge et la consultation de marché sur la plateforme Gov Buys innovation.