FOD BOSA lance sa première expérimentation d’innovation pour le challenge PersoPoint

 147 total views,  1 views today

« Aidez PersoPoint à développer, à partir de son « Self Service » existant, un nouveau « Self Service » excellent, convivial et intuitif pour ses collaborateurs. »

Au début de cette année, FPS Policy & Support a lancé un appel à toute entreprise ayant une solution intelligente ou innovante pour relever ce défi. Sept entreprises ont répondu à cet appel et ont présenté leur solution à un jury. La mission consistant à expérimenter une solution innovante a été remportée par l’entreprise Noest et son partenaire commercial RoboRana. Les deux sociétés sont des scale ups qui font partie du groupe Cronos.

Liliane Verreyen : « L’objectif de l’expérience est d’obtenir des informations sur une solution possible, de façon à recueillir une information éclairée en vue de réaliser un investissement ultérieur plus conséquent dans une solution qui soit à la fois réalisable et conviviale pour tous les utilisateurs. »

Noest et RoboRana développeront, en étroite collaboration avec PersoPoint, une mini-version testable d’une plateforme automatisée sur laquelle seront intégrées les différentes applications de PersoPoint. Pour cette solution sur mesure, Noest joue résolument la carte de la technologie cloud de Microsoft Power Platform et Azure. Cette solution sera testée lors de cette expérience de courte durée. Des données de test et un environnement de test seront utilisés à cette fin afin que tous les processus puissent continuer à fonctionner sans aucun risque. L’expérience débutera début de juin. Les résultats de l’expérience seront déjà connus après l’été.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Noest, RoboRana et PersoPoint avec cette expérimentation !