L’autorité belge de protection des données cherche une solution pour son challenge. Répondez à l’appel !

 149 total views,  1 views today


« BOOST », C’est le nom du projet européen à durée limitée dans le cadre duquel l’Autorité belge de protection des données, en collaboration avec la Vrije Universiteit Brussel, l’Université de Namur et KULeuven, veut « booster » la connaissance et le respect du RGPD.

L’autorité belge de protection des données souhaite, dans le cadre de ce projet, découvrir et explorer les solutions intelligentes ou innovantes dont disposent les entreprises. Ils sont à la recherche d’une solution intelligente ou innovante comprenant au minimum un outil en ligne convivial et qui améliorerait sensiblement à la fois l’accessibilité et la recherche des publications (telles que les recommandations, les décisions, etc.) préparées ou mises à disposition par l’APD (efficacité) ainsi que la disponibilité de ses experts juridiques (efficience).

“Aidez l’autorité belge de protection des données à booster la connaissance et le respect du règlement général sur la protection des données.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is GDPR-GSM-5-1024x598.jpg

Avez-vous une solution innovante que l’APD peut expérimenter avec un budget allant jusqu’à 30.000 euros hors TVA ? Oui ? Alors, participez à cet appel.

Les intéressées peuvent enregistrer leur idée ou solution(s) jusqu’au au plus tard. Les inscrits pourront être invités à présenter leur solution et à dialoguer avec le jury de l’APD, ainsi qu’à soumettre une offre pour l’expérience.